Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
17 juin 2013

Les vacances approchent …

 

parasol

Si vous saviez dans quel état d’euphorie je me trouve lorsque mon esprit en vient à divaguer, à penser aux vacances qui se rapprochent.

Que de moments de bonheur simples, de partage en famille et de temps pour soi.

 

J’aime vous plonger dans ma bulle, voici donc le programme des festivités :

> Sport matinal, à la fraiche, suivi de séances farniente, détente et découvertes touristiques.

> Repas conviviaux avec les êtres qui me sont chers.

> Baignade, en mer ou dans la piscine familiale (dont les parents viennent de refaire le liner, elle va être toute belle !).

> Retrouver mon amoureux, seuls à seuls sans le stress du boulot et autres obligations quotidiennes.

 

Je pense que tout cela va être bien sympathique, et même si l’on ne va pas à l’autre bout du monde, je sens que cet été 2013 va être magnifique.

 

Mon moteur jour après jour ; penser à cette vague de bonheur qui va me frapper incessamment sous peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité