Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
28 mai 2013

Bâche à bulle : la suite de l’histoire

 

Fin avril, je vous exposais mon choix puis mon achat de bache à bulles pour ma piscine. Dès la remise en route, j’ai ainsi pu tester cette forme de couverture piscine. Je dois dire que j’en suis ravie !

 

D’une part, cette bache à bulle va me permettre de chauffer ma piscine de façon totalement naturelle et gratuite. Les petites bulles qui composent la bâche créent un phénomène d’effet de serre, les rayons UV produisent de la chaleur, directement retransmise à l’eau.

Ainsi, lentement mais surement, le thermomètre grimpe. Ne me baignant pas pour l’instant, ma piscine est bâchée non-stop.

Certes, on n’est pas gâté par le soleil ces derniers temps, alors j’imagine si les températures et l’ensoleillement étaient cléments !

 

Notez de plus qu’une bâche à bulle va vous permettre de stabiliser votre température. En effet, elle vous servira à couvrir votre bassin une fois la nuit tombée ou lorsque le vent se lève. Protégée, votre piscine verra sa température maintenue.

Dans le même temps, une bâche, quelle qu’elle soit, vous permettra de protéger votre milieu aquatique des agressions extérieures (feuilles, insectes, etc.).

 

Je suis conquise par mon achat, je ne suis pas ici pour vous en indiquer la marque. Le but de mon blog n’est pas publicitaire, je tiens simplement à m’exprimer, vous faire partager coup de cœur ou au contraire coup de gueule.

 

Certains préféreront les bâches plus robustes, assurant même la sécurité du bassin. Personnellement, mon alarme fait largement l’affaire et je pense qu’une bache à bulle est plus utile, elle est la seule à chauffer l’eau.

 

J’attends désormais que ces petites bulles chauffent mon eau, et à mon avis dans quelques semaines (une fois la météo assagie), c’est parti !

 

couverture-de-securite-pour-piscine-bache-a-bulles-9229-3486501



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité