Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
9 avril 2013

W...C

Sujet quelque peu étonant aujourd’hui, je vais vous parler de toilettes…

Si le thème n’est pas très glamour, le concept l’est un peu plus (j’ai bien dit un peu ne vous emballez pas…).

La vie d’un poisson est une vie de rêve : manger, nager, manger… Les regarder en est d’autant plus agréable et si les aquariums se ressemblent tous, démarquez-vous des autres en adoptant les WC aquarium !

wc-poissons

wc-fishnflush-

Particulièrement kitch, ces WC en étonneront plus d’un au moment de filer aux toilettes …

J’adore le concept ! Totalement décalé, si j’installais ces WC chez moi, je serais tentée de mettre une caméra cachée pour voir les réactions de mes amis !

Rassurez-vous, les poissons ne sont pas à changer à chaque chasse d’eau, ce ne serait pas très économique et surtout pas sympa du tout pour ces petites bêtes. Deux bacs bien distincts permettent de faire office d’aquarium ou de réserve pour la chasse d’eau, et heureusement j’ai envie de dire.

Après tout, un aquarium un peu original ça fait pas de mal ! Le seul bémol que je trouverais à cet objet, c’est que d’une part enfermé dans les toilettes l’aquarium n’est pas très décoratif, puis d’autre part, même en utilisant les toilettes nos amis les poissons se trouvent derrière nous … Je me sentirais même sûrement observée !

Et vous, allez-vous craquer pour ces WC hors du commun ? Sachez qu’il vous en coûtera près de 400€ tout de même … ça peut refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité