Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
12 avril 2013

P comme Panne de Pompe Piscine ....

Mauvaise surprise lors de la remise en route de ma piscine, impossible de faire démarrer la pompe de la piscine … Déjà qu’il m’arrive pas mal de pépins en ce moment, panne de voiture, TV HS … je n’avais vraiment pas besoin de ça.

La pompe piscine, c’est le moteur de la piscine, l’élément indispensable pour le fonctionnement de la filtration … Le seul équipement défaillant de ma piscine bien sûr…

Si je suis en colère, c’est que j’avais acheté cette pompe piscine dans une grande surface de bricolage où le vendeur (déjà pas très aimable) avait franchement l’air de ne rien y connaître ! Je veux bien investir un peu d’argent dans une pompe piscine de qualité mais lorsque l’on me fait acheter une pompe à un prix quand même élevé (dans les 300€) et que ça n’en vaut pas la peine, et bien je suis en colère.

Premier réflexe cette fois-ci, je me suis tournée vers Internet. Pas question de retourner dans ce magasin qui m’avait franchement mal conseillée. Et je suis en priorité retournée sur le fameux site où j’avais commandé le G-jet pour mes amis, vous vous rappelez ? Piscines du Monde.

J’ai d’abord été étonnée de voir qu’il existait des pompes piscine à moins de 150€ spécialement conçues pour les piscines hors sol, mais pour ne pas faire n’importe quoi, j’ai quand même contacté un vendeur de Piscines du Monde qui m’a conseillé un modèle Flippy à moins de 200€ adapté à ma piscine.

Ne me reste plus qu’à attendre ma pompe piscine pour enfin pouvoir remettre la piscine en route !

 

piscine_splash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité