Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
2 avril 2013

A comme ..... Aspirateur de piscine

L’été n’est même pas arrivé que l’idée de nettoyer ma petite piscine me déprime déjà …

Bien sûr il faut le faire après que la piscine ait été au repos tout l’hiver, c’est **** mais indispensable mais je parle surtout des saletés qui tombent dans la piscine tout l’été. C’est vraiment fastidieux parce qu’il faut sans cesse passer l’épuisette, la repasser, puis encore et encore et l’on en sort jamais. J’aimerais qu’un robot se charge de ça pour moi mais je me vois mal investir un gros budget dans un robot électrique tant que j’ai une petite piscine hors sol.

Je râle, je râle, mais figurez-vous que j’ai trouvé la solution !

Je vous parlais l’autre jour du site Piscines du Monde sur lequel j’ai commandé le robot g-jet que nous avons offert à nos amis (ils en sont d’ailleurs ravis !), et bien sur ce même site j’ai déniché un aspirateur de piscine.

aspirateur

 

Je ne savais même pas que cela existait ! En fait, c’est comme un aspirateur, mais pour la piscine. Oui vous me direz que ça paraissait évident vu l’appellation aspirateur de piscine … Mais moi ça m’a étonnée.

Pas besoin d’entrer dans la piscine, grâce à un manche amovible, on peut passer l’aspirateur dans la piscine comme on le fait dans son salon ! C’est franchement pas merveilleux ?

Fini les particules restées au fond de la piscine et les recoins mal nettoyés, l’aspirateur piscine c’est vraiment top pour les petites surfaces. J’aime tellement voir les corvées devenir moins contraignantes, merci Piscines du Monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une coïncidence, sans doute, mais j'ai parlé de cela en compagnie d'un collègue ça fait tout juste quelques jours!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> florence
Publicité