Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
27 mars 2013

G comme ... G-jet !

Devinez quoi … j’ai acheté un robot piscine !

Bon d’accord c’est pour offrir à des amis qui viennent de s’installer et pour ne pas arriver les mains vides lors de leur crémaillère.

Mais un robot de piscine, c’est quand même un beau cadeau non ?

Cela faisait des semaines que je les entendais parler de l’achat d’un robot électrique pour nettoyer leur piscine alors j’ai eu l’idée cadeau ultime.

Comme vous le voyez, je ne suis pas peu fière de moi puisqu’ils ont aménagé dans une superbe villa dotée d’une piscine mais qu’ils étaient embêtés pour le nettoyage de la piscine. Un robot leur paraissait trop cher pour leur faciliter le nettoyage du bassin.

C’est vrai que d’habitude les robots électriques se trouvent bien au-dessus de 500€ et 500€, c’est quand même un budget !

Oui mais ça, c’était sans compter sur Julie la fouine ! En faisant des recherches un peu plus poussées sur internet, j’ai trouvé un super site qui vend tout ce qui touche à la piscine dont des robots électriques bien sûr. Ce super site, il s’appelle Piscines du Monde.

J’ai mis peu de temps à y dénicher un robot à un prix défiant toute concurrence : moins de 300€. Son nom ? Le g-jet ! Le G-jet, ça en jette non ?

robot-piscine-g-jet

 

Petit mais performant, je n’ai lu que de bonnes critiques du fameux robot g-jet alors j’ai décidé de me jeter à l’eau et leur commander ce robot.

Nous nous sommes cotisés pour le payer et nous l’offrirons mercredi prochain. Je pense que nos amis seront ravis. D’habitude on cherche longtemps quoi offrir à des personnes qui s’installent et pour dire vrai, on finit toujours par offrir quelque chose qui ne leur servira pas vraiment, mais là le g-jet leur servira à coup sûr donc je suis vraiment contente d’avoir fait la bonne affaire du siècle !

En plus grâce à ce site dont je vous parle, la livraison a été vraiment très rapide. J’avais peur de ne pas l’avoir à temps mais finalement j’ai déjà reçu le g-jet une semaine avant. N’est-ce pas merveilleux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité