Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
29 juillet 2012

Le bassin de jardin un moyen d'éduquer

Bonjour à tous,

 

Les travaux sur le bassin de jardin sont presque finis, il commence à vraiment prendre forme ! Plus que quelques jours de patience et on devrait pouvoir le remplir d'eau. Comme je vous le disais dans un de mes précédents articles, je suis nounou et je compte sur ce bassin de jardin pour apprendre de nouvelle chose à mes petits pensionnaires. J'habite en ville et la plupart des parents des enfants que je garde aussi alors ce petit coin chez moi, sa leur permet de voir un peu plus la nature, les grenouilles, les poissons, les coccinelles, les plantes, etc. Je trouve sa important d'inculquer le respect de la nature aux jeunes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité