Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
18 juillet 2012

M comme Mopper

Vous avez sans doute pu le lire dans les articles précédents, je suis à la recherche du robot de piscine parfait pour entretenir mon bassin. Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du robot de piscine mopper.

C'est l'un des rares modèles qui ne soit pas électrique. Comprenez ici que le mopper est entièrement mécanique, il est donc largement moins sujet aux pannes que les autres modèles de robot de piscine, qui sont, la plupart du temps, électrique. Il est connu pour être robuste et fiable. Il est présent sur le marché depuis quelques années déjà d'après ce que j'ai pu lire et propose des résultats plus que satisfaisants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité