Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
8 juillet 2012

B comme Bassin

Je suis d'un naturel dynamique et aventurier, sans cesse à la recherche de nouveau challenge. Du coup, mon prochain défi sera de construire un bassin de jardin ! Pari fou direz vous ? Je me lance quand même !

 

L'idée c'est de faire un joli bassin grâce à mes deux petites mains, certes je vais avoir de l'aide mais je veux être le chef de projet, je suis investi à 200 %. J'aimerai avoir un ruisseau, une cascade, des plantes et des poissons, rien que sa ! Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière ^^

 

L'idée est la, la motivation aussi, il ne me manque plus que le savoir-faire, si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi-même réalisé un bassin au mois de mai. C'est une aventure passionnante. <br /> <br /> Tu peux voir l'histoire de mon bassin sur mon blog<br /> <br /> http://bouturesdereves.canalblog.com/<br /> <br /> N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de conseils.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Sophie
Publicité