Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
30 juin 2012

E comme été !

Coucou à tous !

 

Je suis un peu en retard pour vous dire que c'est l'été mais bon... je pense à vous c'est déjà sa : D ! Quoi qu'il en soit, il fait beau et il fait chaud et on meurt tous d'envie d'en profiter à fond. Comme vous le savez, je suis l'heureuse propriétaire d'une piscine. Manque de bol pour moi, l'eau y est froide et elle ne risque pas de se réchauffer vu l'emplacement de mon bassin...

 

Oups, j'ai sauté une étape, en attendant de faire une piscine creusée, nous avons acheté une piscine hors sols en promo ! C'était un déstockage d'usine et nous l'avons vraiment eu à tout petit prix. DU coup, on peut profiter d'une piscine pour cet été ! Mais, pour des raisons pratiques, nous avons dû la mettre à l'ombre, du coup pour rentrer dans l'eau... faut vraiment être courageux !

 

Face à ce problème, nous pensons de plus en plus à investir dans un système pour chauffer l'eau type pompe à chaleur ou autre. Nous recherchons des informations mais sommes assez pressés puisque nous sommes bientôt en juillet. Avez-vous des conseils ou des infos pour nous ?

 

Merci,

 

Ju.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité