Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
24 juin 2012

H comme Hunter

Bonjour à tous, vous avez sûrement déjà lu un de mes articles précédents ou je me posais des questions sur les piscines et leurs entretien ? J'y vois maintenant un peu plus clair et j'ai peut être même trouvé le robot piscine qui fera mon bonheur : le nettoyeur de piscine Hunter.

 

Ce petit robot autonome est capable de nettoyer une piscine entière sel. Je trouve sa complètement fou... Vous imaginez où en est la technologie ? On est désormais capable de créer des robots capables de faire le ménage à notre place ! Il ne manquera sûrement presque rien entre ce moment et celui ou les fameux robots prendront forme humaines non ?

 

Fin bref, je suis complètement effaré de voir que technologiquement parlant on en est la et je ne comprends absolument pas comment un robot piscine est capable de se diriger seul et en mesure de s’arrêter lorsqu'il n'y a plus de saletés.

 

Avez-vous des expériences qui pourraient m'aider ? Des astuces à me donner ou des ressenties à dire ?

 

À bientôt !

 

Julie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité