Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J comme Jolie
J comme Jolie
Publicité
19 avril 2013

B comme bâche à bulle

Il fait beau, il fait chaud, le rêve quoi ! C’est la situation idéale pour s’occuper de la piscine et j’ai d’ailleurs fait quelques achats pour soigner celle qui me permettra les meilleurs moments de détente cet été.

Après avoir acheté une nouvelle pompe, j’ai acheté une bâche à bulle pour piscine. Vous vous demandez pourquoi j’ai acheté une bâche à bulle ? Eh bien tout simplement pour couvrir ma piscine en dehors des moments de baignades cet été.

À vrai dire, l’année dernière je n’avais pas équipé ma piscine de bâche et je l’ai amèrement regretté tout l’été … Feuilles mortes, insectes en tous genres, terre … Ma piscine était le cimetière de tous les déchets du coin. J’étais contrainte de passer l’épuisette tous les jours et même plusieurs fois par jour pour que l’eau soit à peu près propre.

Cette fois, les choses vont changer c’est décidé ! Grâce à ma bâche à bulle, fini les pollutions extérieures dans la piscine.

Je voulais à la base une bâche pour couvrir la piscine le soir et dès que je ne m’en sers pas pour éviter de réitérer l’expérience de l’année dernière, donc je me suis adressée à un vendeur qui m’a de suite orientée vers la bâche à bulle. En plus de protéger l’eau de la piscine, la bâche à bulle permet de retenir et conserver la chaleur de l’eau. Ma bâche est donc 2 en 1 !

Dès la remise en route de la piscine, je l’installerai comme ça fini les nettoyages systématiques et place aux baignades ! (oui enfin, bientôt…)

 

bache-a-bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité